Dentelle multicolore

Publié le par Anthéa

   Pendant mes vacances, j'ai fait un petit tour par Marseille et surtout par le magasin Framenails où je me suis offert le DVD n°1 de Nita Garcia. Une fois rentrée, je me suis empressée de le visionner. Il est super bien fait, je me suis bien amélioré après avoir appliqué ses conseils. Je le recommande à toutes débutantes ^^.
   Biensûr, j'ai voulu mettre en pratique ce que je venais d'apprendre et l'anniversaire de ma maman arrivait à grand pas. Le thème étant très coloré, j'ai décidé de faire une sorte de dentelle séparant couleur et blanc. Bon sur les photos, vous pouvez constater des petits chocs sur le bouts des ongles!! Et oui!! Comme une idiote, j'ai enlevé des punaises dans du bois avec mes ongles :/

Blanc : n°22 LM Cosmetique
Rouge : n° 11 Ljubav - Collection "Mon amour" LM Cosmetic
Rose : n° 207 sweet Pea - collection "Spring is coming" LM Cosmetic
Jaune : n° 9 Miss Europe
Vert : n° 209 Green dragon - collection "Spring is coming" LM Cosmetic
Bleu :
n° 18 Pierre de Jade - Collection "Podium" LM Cosmetic

Dentelle multicolore
Dentelle multicolore

Publié dans Nail art

Commenter cet article