Concours "Automne"

Publié le par Anthéa

   Vous allez me dire : "un concours automne en plein mois de janvier mais c'est n'importe quoi". Et pourtant c'est bien vrai ^^. En fait c’était un concours qui n'a pas eu le succés escompté lorsqu'il est sorti, du coup l'organisatrice, Nail's art by And'gel ongulaire, a décidé de le prolonger et finalement c'était rigolo de porter un nail art automnal en plein hiver.
   J'avais déjà fait un nail art automnal en one stroke mais j'avais envie de l'améliorer, j'ai rajouter un ourson façon Maggix et mes feuilles en OS sont un peu mieux faites ^^.
   Par contre il n'a pas trop plu au jury car il a obtenu la note de 14,37 alors que la gagnante a eu la note de 18,62.

Vernis utilisés :
n°98 Unique - Collection "L'été indien"
n°105 Thaïs - Collection "Courtisanes"

Concours "Automne"
Concours "Automne"
Concours "Automne"
Concours "Automne"
Concours "Automne"

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article

L
oui c sur ^^ le principale c'est d'y prendre du plaisir ^^
Répondre
L
trop mignon pourtant je comprend pas ta note!
Répondre
A
merci c'est gentil ^^ peut-être qu'ils auraient voulu plus de techniques, un dégradé en plus, des choses comme ça. Mais c'est pas grave moi je l'aime bien c'est le principal non!!! lool