Concours "Mythes, légendes et fantaisies"

Publié le par Anthéa

   Nani Nails Passiion proposait un concours sur le, thème "Mythes, légendes et fantaisies". J'ai longtemps hésité, farfouillé, tergiversé etc. Puis c'est en retombant sur un tuto d'Alinails que j'ai eu l'illumination lol, les écailles de dragon. Du coup me voilà partie sur le net à la recherche d'une tête de dragon qui me plaise. Puis ensuite le choix des couleurs, pour les écailles de dragon, j'ai jeté mon dévolu sur le magnifique Calamity Jane, n°54 de la collection "Western" de chez LM Cosmetic, un violet nacré. Une fois les écailles dessinée selon le tuto d'Alinails, j'ai recouvert le tout du brillant Jesse James n°53 de la même collection de chez LM, mes ongles brillaient de milles feus ^^. Aprés avoir dessiné ma tête de dragon, je trouvais que ça faisait un peu vide, j'ai donc rajouté une gerbe de feu sur le pouce.

  Et à ma grande surprise, j'ai gagné le concours avec la note de 16,75/20 ^^. Je suis très fière et je remercie le jury de Nani Nails Passiion ainsi que Alinails pour son tuto ^^

Concours "Mythes, légendes et fantaisies"
Concours "Mythes, légendes et fantaisies"
Concours "Mythes, légendes et fantaisies"
Concours "Mythes, légendes et fantaisies"
Concours "Mythes, légendes et fantaisies"

   Et petite surprise, le base/top coat MeMeMe. Au début, j'étais un peu sceptique car très liquide. Je me suis dit, si je le mets sur mon nail art, tout va baver, et bien à ma grande surprise pas du tout, je l'ai mis sur mon nail art dragon et aucune bavure, aucun dégat !!! ^^

Concours "Mythes, légendes et fantaisies"

Retrouvez ce top coat sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code MISS2014

Publié dans Concours, Nail art, Partenaire

Commenter cet article