Princesse Kida

Publié le par Anthéa

   Sur le groupe Stamping et Nail art sur Facebook est organisé de temps en temps les "défis des duos". C'est-à-dire que des "confirmés" forment un duo avec des "débutantes" et ces duos doivent s'entendre pour faire 2 Na identiques ou tout du moins coordonnés sur un thème donné ou pas. On commence avec 5 duos puis par votes et éliminations, les duos diminuent de semaine en semaine pour n'en rester qu'un ^^.
   Ma copine Nani Nails Passiion a été recruté en tant que confirmée pour la deuxième saison et m'a demandé d'être sa débutante. Au début, je me suis dit que ça ne passera jamais et qu'ils allaient nous repérer et nous empêcher de participer mais contre toutes attentes je me suis retrouvé en duo avec elle. Nous avions le choix, soit jouer la gagne et faire des fleurs ou du one stroke, soit s'amuser et dessiner ce qu'on voulait. Nous avons choisit la deuxième solution et avons jeté notre dévolu sur la princesse Kida de "L'Atlantide, l'Empire perdu" de Walt Disney.
   Nous avons été éliminé dès la première semaine lol, et oui trop originale, pas assez dans le moule du one stroke ^^. Mais ce n'est pas gravr car nous avons gagné une belle rencontre Nani et moi car on a eu l’occasion de se découvrir et de s'apprécier et c'est cela que je retiendrais de ce duo. Je pense d'ailleurs reprendre cette idée mais sans les votes, les éliminations, les disputes, les litiges etc...Seulement l'amusement et le partage de cette passion avec un(e) autre passionné(e) ^^.

Vernis utilisés :
N°36 Blush - Collection "Nude" LM Cosmetic
N°78 Roudoudou - Collection "Sweet" LM Cosmetic
N°57 Céleste - Collection "Noël en beauté" LM Cosmetic

Princesse Kida
Princesse Kida
Princesse Kida
Princesse Kida
Princesse Kida
Princesse Kida

   Voici les deux nail art présentés pour le défi, celui de gauche étant celui de Nani Nails Passiion dont vous pouvez retrouver l'article ici

   Pendant la réalisation de ce nail art, j'ai utilisé le sèche-vite de chez Ongles d'Or et je crois qu'il va devenir l'un de mes chouchous en matière de top coat.
   Non seulement, il n'a pas fait baver mes décorations à la peinture, il sèche super rapidement ( pour vous donner une idée j'avais fait juste les doigts avec l'écriture atlante et je me rend compte que c'est l'heure d'aller chercher mon fils à l'école, je pose le sèche-vite, le temps de refermer mes tubes et vernis et de ranger un chouia c'était sec ^^), il a une finition toute douce au toucher, un peu comme une finition gel mais surtout il n'a pas d'odeur et ça c'est un plus.

Vous pouvez retrouver le sèche-vite ici et le reste des produits Ongle d'Or en cliquant sur la bannière

Réduction de 5% avec le code ANTHEA5

Publié dans Concours, Nail art, Disney

Commenter cet article

linda 10/02/2017 14:59

tres jolie nail art j'aime beaucoup le choix des couleurs

linda 10/02/2017 14:59

tres jolie nail art j'aime beaucoup le choix des couleurs

naninailspassiion 16/01/2014 20:39

Coucou ma poulette :) je pense que nous pouvons le crier haut et fort ! Nous avons déchiré la routine mais surtout nous avons INVENTÉ un nail art et non pas reproduit! Je pense que la victoire est là aussi ;) apprendre à créer se surpasser...mais la vraie gagne en effet s'est de s'être "rencontré" je ne pensais vraiment pas que tu aurais tant de points communs avec moi^^ une aventure qui aura au moins servie à faire fusionner deux super nail arteuses ! MDR les fleurs c'est gratuit ^^ gros bisous ma belle et avec plaisir que je tenterai le tiens ou autre avec toi en binôme =)