Carnaval d'Hello Kitty

Publié le par Anthéa

   Voici ma participation au concours "Hello Kitty" organisé par Nail Art Madness. Comme Mardi Gras approche à grand pas, j'ai voulu déguiser Hello Kitty ^^. Donc nous avons une Hello Kitty classique sur le pouce, émo sur l'index, ninja sur le majeur, clown sur l'annulaire et geisha sur l'auriculaire.
   Et c'est avec ce nail art que j'ai découvert que les flacons de vernis china Glaze sont super solides lol. La base est le mirifique "Surfin' For Boys" de la marque et lorsque je l'ai appliqué il a fait un vol plané et à rebondi plusieurs fois sur mon carrelage sans se briser!!!!! Bon, par contre il a éclabousser pleins de choses sur son passage, ça c'est moins cool :/

Carnaval d'Hello Kitty
Carnaval d'Hello Kitty
Carnaval d'Hello KittyCarnaval d'Hello Kitty
Carnaval d'Hello KittyCarnaval d'Hello Kitty

   J'ai gagné ce concours avec l'incroyable note de 18.33/20 et voici le lot que j'ai reçu ^^

Carnaval d'Hello Kitty

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article

A
J'aime beaucoup ce nail art. Ca ne m'étonne absolument pas que tu ais gagné! C'est vraiment original et bien trouvé!
Répondre
A
Merci bcp ^^ J'espérais un peu être la seule a avoir l'idée du carnaval et ça a payé ;)