Double nail art stamping Moyou

Publié le par Anthéa

   Dernièrement j'ai reçu mes plaques stamping Moyou et j'ai été contaminé lol. Elles sont tellement magnifiques que j'ai eu envie de stamper tous mes vernis loool
Je vous montre deux stamping réalisés.

   Le premier NA est fait sur le n°7 Syrma de la collection "Space World" de chez LM Cosmetic avec la plaque Pro 06 et le vernis n°4 du Kit Galaxie de chez LM aussi

   Le second est fait sur le n°4 Maia de la collection "Space World" de chez LM Cosmetic avec la plaque Suki 07 et le vernis noir de chez Konad
   Vous remarquerez un petit soucis sur mon pouce. Et oui snifff il s'est cassé quelques minutes avant de faire la photo donc j'ai fait un rafistolage mais il se voit bcp lool.

Double nail art stamping Moyou
Double nail art stamping Moyou
Double nail art stamping Moyou
Double nail art stamping Moyou
Double nail art stamping Moyou
Double nail art stamping Moyou

Publié dans Nail art, Stamping

Commenter cet article