Un monde d'enfant

Publié le par Anthéa

   Voici un nail art très enfantin fait pour le concours de KELL' Nail. J'ai perdu avec la note de 14,8/20 et ça me va bien car je ne suis pas très satisfaite de mon NA. J'en suis tellement pas satisfaite que je ne sais même pas quoi en dire :/. Donc allez-y parlez pour moi pour le coup lol

Vernis utilisés :
n°143 Bambo
 - Collection "Encore plus belle la vie" de LM Cosmetic
n°142 La Croisette - Collection "Encore plus belle la vie" de LM Cosmetic
n°140 Les Salines - Collection "Encore plus belle la vie" de LM Cosmetic
n°226 Macaron réglisse - Collection "Les sucreries d'été de Yoko" de LM Cosmetic
n°144 Papakoléa
 - Collection "Encore plus belle la vie" de LM Cosmetic

Un monde d'enfant
Un monde d'enfant

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article