Concours "Peluches"

Publié le par Anthéa

   Nail Art pour Toutes a organisé un concours avec différents thèmes selon la catégorie. Pour les intermédiaires, c'était les peluches et j'ai trouvé ça mimi ^^. C'est un des rares nail art fait pour un concours que j'ai gardé un bon moment ^^.
   Je me suis inspirée d'une artiste que je vénère lol Maggix Nails et plus particulièrement, de cette image :

Concours "Peluches"

   Comme je ne voulais pas que des oursons, j'ai rajouté une petite tête de lapin. Je suis arrivée deuxième du concours avec la très bonne note de 17/20 ^^

   Pour les vernis utilisés, j'ai un peu détournée la collection lol car j'ai pris les vernis n°1 et 4 du kit Camouflage de chez LM Cosmetic ^^

Concours "Peluches"
Concours "Peluches"

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article