Honourable de MeMeMe

Publié le par Anthéa

   Un nouveau vernis MeMeMe, cette marque anglaise qui fait sa place parmi tous ces vernis ^^ et une nouvelle fois que du bonheur!!
   Cette fois-ci, c'est le n°75 Honourable que j'ai testé pour vous, un magnifique gris anthracite. Encore une fois, l'application est parfaite, avec son pinceau carré on peut faire tout son ongle en un seul geste, couvrant presque en une couche, j'ai préféré mettre deux couches sur les photos pour unifier le tout, sèchage rapide et très bonne tenue. Vraiment, cette marque a un bel avenir, d'autant qu'ils viennent de sortir des couleurs très fraîches pour cet été. Je vous conseille même le Prime & Protect qui est un super top coat qui ne fait pas baver vos décos ;)

Honourable de MeMeMe
Honourable de MeMeMe
Honourable de MeMeMe
Honourable de MeMeMe

Retrouvez ce vernis ainsi que le reste de la gamme sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code MISS2014

   Je vous montre vite fait ce que j'ai fait dessus car je suis un peu déçue du resultat:/.
   Mon partenaire Nails Papillons m'a envoyé de jolis water decals avec ce vernis dont la planche G104 composée de magnifiques fleurs bien roses. En la voyant, de suite je me suis dit qu'elles iraient super bien sur le vernis MeMeMe, le rose et le gris se mariant très bien. Sauf que je n'avais pas prévu qu'elles seraient très transparentes snifff, du coup on ne les voit pas aussi bien que je l'aurais voulu. Mais je les retenterais sur un vernis plus clair car elles sont vraiment très belles.
   Vous pouvez retrouvez pleins de water decals ici et toujours 10% de réduction avec le code MISS2014

Honourable de MeMeMe
Honourable de MeMeMe
Honourable de MeMeMe

Commenter cet article

Gaellartnail 21/04/2014 00:24

C'est sympa aussi du coup le rose devient violet et l'ensemble est harmonieux!