Blue jeans sugar

Publié le par Anthéa

   Bon ben voilà, moi aussi j'ai fait mon nail art jeans lol et je trouve ça assez sympas, j'en referai d'autres.
   Pour celui-là, j'ai utilisé le Blue jeaned des vernis à effets de chez Essence et les coutures sont faites au liner blanc (oui, j'avais envie de "dompter" le liner lol mais c'est pas encore ça). Et pour le majeur, c'est le Pearl & Pop de chez Miss Cop avec des Water decal K116. Et pour terminer le nail art, j'ai posé par-ci par-là des studs dorés.
   Voilà le résultat ^^. Et vous, ça vous tente un NA blue jeans ?

Blue jeans sugar
Blue jeans sugar
Blue jeans sugar
Blue jeans sugar
Blue jeans sugar

Retrouvez les studs et autres décos chez mon partenaire Nail Art Boutique.
Réduction de 5% avec le code anthea

Publié dans Nail art, Water decal

Commenter cet article

L
Génial cette manucure, surtout pour moi qui me mets souvent en jean ! :)
Répondre
A
Si tu as la chance d'être proche d'une frontière allemande, suisse ou espagnole, tu le trouveras facilement ^^ sinon moi je passe par Nath Make Up sur FB, c'est la distributrice la moins cher que j'ai trouvé
L
Je suis impatiente de voir ça :) Il faut que je trouve ton vernis Essence surtout il est vraiment très beau :)
A
merci ^^ elle est toute simple à faire en pus celle-ci et je vais surement en refaire une autre avec la technique du saran wrap ;)