Le rouge framboise L8 HD Modelite

Publié le par Anthéa

Le rouge framboise L8 HD Modelite

   Aujourd'hui, je vous présente un swatch du vernis HD Modelite L8 de chez Nails Papillons, mon partenaire.
   C'est une rouge framboise comme je les aime, bien laqué et très classe. Malgré la chaleur qu'il faisait au moment où je l'ai testé, il s'est appliqué facilement et à séché rapidement. Sur les photos, j'ai posé deux couches comme d'habitude mais il était couvrant en une couche par contre la couleur était moins intense.
   Franchement pour des vernis si peu cher (1,90€), il ne faut pas se priver, en plus il est assez épais pour être utilisé pour du stamping, je suis sûre, il faudra que je fasse le test.

Le rouge framboise L8 HD Modelite
Le rouge framboise L8 HD Modelite
Le rouge framboise L8 HD Modelite

Retrouvez ce vernis ainsi que le reste de la gamme HD Modelite sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code MISS2014

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article