Swatch d'un Layla Mirror

Publié le par Anthéa

   Lors de mon partenariat avec la boutique Chez Delaney, j'ai eu la surprise d'avoir un Layla mirror a tester et je vais vous en parler aujourd'hui.
   Déjà la texture au premier coup d’œil est à la fois très liquide et opaque et ça se confirme à l'application. Il est tellement liquide qu'aucune erreur ou retouche est pardonnable lol, ça va faire des bosses. Au début, on se dit : "mon dieu mais c'est quoi ces grosses traces de pinceaux??
??" mais comme par miracle, en séchant (assez rapidement d'ailleurs), il se lisse est prend cet aspect foil tant convoité avec ces vernis. Comme je vous l'ai dit, malgré son coté très liquide, il est aussi bien opaque, deux couches sont largement suffisantes. Pour la tenue, rien à redire, il n'a pas bougé alors que je n'ai pas mis de top coat. Ah oui! d'ailleurs il ne faut pas mettre de top coat sinon l'effet foil disparaît  (on le voit sur mon auriculaire) et au départ j'ai eu un peu peur car pas l'habitude de pas en mettre lol. La référence c'est le n°06 Red hot. Alors rien à voir avec la couleur car c'est un joli violet foncé comme je les aime et non un "rouge chaud" lol
   En bref, c'est un joli vernis que je recommande à celles qui n'ont pas besoin de retouches quand elles posent un vernis (et oui, ce n'est pas tout le monde qui y arrive du premier coup, moi au début, je faisais des petites retouches
) et surtout que chez mon partenaire il est à 4€ au lieu de 11 donc foncé en bas de page pour le code est le lien

Swatch d'un Layla Mirror
Swatch d'un Layla Mirror
Swatch d'un Layla Mirror
Swatch d'un Layla Mirror
Swatch d'un Layla Mirror

  Retrouvez ce vernis ici et les autre produits nail art en cliquant sur la bannière. Et profitez de 10% de réduction en utilisant le code anthea.

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article