NA bord de mer

Publié le par Anthéa

   Oui je sais, la rentrée est passée et vous n'avez pas envie que l'on vous parle de vacances lol. Mais moi je ne suis pas partie en vacances donc je les rêve sur mes ongles .
   Voici un nail art "bord de mer" dont j'avais vu le tuto sur instagram mais impossible de retrouver de qui. Voilà pourquoi je ne suis pas trop fan d'instagram, c'est que si on n'a pas un papier et un crayon à coté pour noter le nom des gens, on ne peut pas sauvegarder des images ou des vidéos rapidement.
   Donc pour ce NA, j'ai d'abord fait un dégradé avec le n°90 Splendeur de la collection "Dolce vita" (swatch à venir), le n°179 Cupcake de la collection "Gourmandises de Yoko (swatch à venir et du n°208 Primroses de la collection "Spring is coming" (swatch à venir) le tout de chez LM Cosmetic. J'ai ensuite fait un marbré averc du blanc pour faire l'écume et des petites retouches de couleur pour le rendu final.
   Je suis assez fière du résultat
lol et il a attiré pas mal de regards hihi. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais rajouté des petits coquillages par-ci par-là au détail, je pense que ça aurait donné une petite touche encore plus réaliste.

NA bord de mer
NA bord de mer
NA bord de mer

Publié dans Nail art

Commenter cet article