New collection holografico de Jade (1)

Publié le par Anthéa

New collection holografico de Jade (1)

   Pour mon anniversaire (oui je sais ça date pas d'hier et je suis trèèèèèèèèèèès en retard sur certains articles ^^), ma mère m'a donné une certaine somme d'argent pour acheter ce que je voulais. J'ai donc choisi ces 5 vernis de la marque Jade. Ce sont des vernis super-hyper-mega-giga holographique lol, on en prend pleins les yeux.
   Leur application est très agréable mais nécessitent 3 couches pour être bien couvrant. Ils sèchent très vite et ont une bonne tenue. Par contre, ils sentent très fort. Je vous les présente un par un :

Oasis, un jaune avec des reflets verts

Oasis, un jaune avec des reflets verts

Sunset, un rouge orangé

Sunset, un rouge orangé

Mirage, un magnifique turquoise

Mirage, un magnifique turquoise

Aurora, un rose tout doux

Aurora, un rose tout doux

Falling star, un bleu intense

Falling star, un bleu intense

   J'ai été tellement conquise par ces vernis que, lorsque la boutique où je les ai acheté a fait une promo, j'ai pris ceux qui me manquaient pour compléter la collection. Je vous en parle dans un prochain article.

Publié dans Vernis

Commenter cet article