Stamping multi papillons

Publié le par Anthéa

   Sur le printanier "Mirage" de la nouvelle collection holographique de Jade (swatch ici), je voulais stamper des papillons de la plaque Marianne n°17 et là c'et le drame loool. Je commence par sélectionner deux papillons et puis j'en repère un autre, puis un autre et encore un autre. Au final, impossible de me décider donc j'ai stampé pleins de papillons différents lol. Je l'ai déjà dit et je le redit, les plaques Marianne rendent fou ^^.
   Et pour les vernis à stamping, j'ai utilisé les konad disponibles eux aussi chez www.ventesreservees.com que j'ai mélangé à du blanc pour donner cet effet pastel non homogène. Le résultat n'est pas transcendant mais reste correct lol.

Stamping multi papillons
Stamping multi papillons
Stamping multi papillons
Stamping multi papillons
Stamping multi papillons

Ci-dessus, le visuel de la plaque utilisée et retrouvez toutes les autres plaques Marianne et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Publié dans Nail art, Stamping, Partenaire

Commenter cet article