Stamping nouvel an 2015

Publié le par Anthéa

   Comme je vous l'avez déjà dit, la collection Bling Bling de chez LM m'a inspiré pas mal de stamping et voici le premier, celui pour ce soir ^^.
   Donc sur l’éclatant n°1 Fantastique j'ai stampé en noir des motifs de la plaque Fête 002 de Chez Delaney. J'ai beaucoup aimé cette plaque car comme son nom l'indique, elle est très festive et va aussi bien pour les fêtes de fin d'année que pour les anniversaires ou le 14 juillet. Je pense que vous allez la revoir assez souvent celle-là ^^.
   Alors, je ne sais pas pourquoi mais sur les photos mes ongles ne sont pas aussi brillants que dans le flacon, pourtant croyez moi ça pétille, on voit même encore certaines paillettes à travers le vernis noir du stamping.

Stamping nouvel an 2015
Stamping nouvel an 2015
Stamping nouvel an 2015
Stamping nouvel an 2015

Publié dans Nail art, Stamping

Commenter cet article