Nail art Noël sous la neige

Publié le par Anthéa

   Avec le réchauffement climatique, c'est quelque chose que nous n'aurons peut-être plus jamais, donc je le fais sur mes ongles ^^. C'est un nail art très facile à réaliser. Sur la base bleue du n°57 Céleste, j'ai fait quelques vaguelettes pour faire comme un amas de neige avec le n°24 Givre. Ces deux vernis font partis de la collection "Noël en beauté" de chez Lm (swatch ici). Et j'ai recouvert le tout du Protect'vernis Flocons aussi de chez LM.
   Donc voyez, NA vraiment très simple mais qui a bien plus ^^, quoique après réflexion, je me demande s'il n'aurait pas été mieux en mettant le vernis Givre sur le bord libre et non à la base?!?

Nail art Noël sous la neige
Nail art Noël sous la neige
Nail art Noël sous la neige
Nail art Noël sous la neige

  J'ai pas mal hésité à publier mon article et puis je me suis dit que la vie continuait aussi. Mais je vais faire un petit aparté avec cette image

   Je n'en dirai pas plus car ce blog n'est pas là pour ça, il y a suffisamment d’endroits pour s'exprimer.

Publié dans Nail art, Divers

Commenter cet article