One stroke façon NKara

Publié le par Anthéa

   One stroke façon NKara, enfin...j'ai essayé lol. Et oui me revoilà avec mes one stroke pas terribles, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai, non mais!!!
   Donc pour ce nail art, j'ai posé le n°2 Splendide de la collection "Bling bling" de LM (swatch ici) et je me suis servis de ce tuto :

   Alors autant les ponts/vagues (appelez ça comme vous voulez), ça va je gère mais les petites pétales en pointes, là c'est la catastrophe. Bon faut dire aussi que je me suis un peu compliqué la vie, puisque le doré était beaucoup plus fluide et moins couvrant que le bleu. Voilà le résultat pour la main gauche (faite donc avec la bonne main) et après je vous montre la main droite.

One stroke façon NKara
One stroke façon NKara
One stroke façon NKara
One stroke façon NKara

   Comme vous pouvez le constater le résultat n'est pas folichon mais pas totalement catastrophique. Mais en regardant ma main droite (donc faite avec la main gauche) je me suis demandée si je ne l'avais pas mieux réussi ou plus exactement moins foiré lol. Voici une photo de ma main droite et une des deux annulaires côte à côte. A votre avis, lequel est le moins loupé?

One stroke façon NKara
One stroke façon NKara

Publié dans Nail art

Commenter cet article