Stamping pull d'hiver

Publié le par Anthéa

Aujourd'hui je vous présente un stamping dont je suis un peu déçu. Pourtant, tout était bien parti. J'avais posé une belle base avec le n°1 Azul cristal de la collection "les granites" de LM (swatch ici) et je voulais stamper des motifs pull d'hiver de la plaque Marianne n°53. Mais plutot que d'utiliser mon Konad noir, j'ai tenté le Jolifin noir, et tout c'est bien passé, jusqu'au passage du top coat Konad. Et là catastrophe, les deux ne sont pas compatibles et mon stamp commence à baver. J'ai réussi à limiter les dégâts par je ne sais quel miracle mais le mal était quand même fait et je n'avais pas envie de tout refaire. Donc voilà le résultat.

Stamping pull d'hiver
Stamping pull d'hiver
Stamping pull d'hiver
Stamping pull d'hiver
Stamping pull d'hiver

Ci-dessus, le visuel de la plaque utilisée que vous pouvez retrouver ici et retrouvez toutes les autres plaques Marianne et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Publié dans Nail art, Stamping, Partenaire

Commenter cet article