NA WD, stud et caviar!!!

Publié le par Anthéa

   Aujourd’hui c'est un nail art tout simple et classe fait avec des water decal, des stud et des perles caviar. Le gris nacré du n°245 Renne de la collection "Partons en Laponie" de chez LM (swatch ici) se prêtait parfaitement à ce NA . Après l'avoir posé, j'ai utilisé la planche de WD Hoo8 disponible chez Ventesréservées, qui représente des petites fleurs noir et dorée très chic. Je ne les avait jamais vu ailleurs ces fleurs et du coup je l'ai ai prise sur la boutique même si j'en ai une tonne à la maison lol.
Même si les fleurs sont magnifiques, je trouvais le tout un peu vide. J'ai donc agrémenté cela avec des studs métalliques ronds et des perles caviar dorés. J'ai adoré porter ce NA, il faisait vraiment chic ^^.

NA WD, stud et caviar!!!
NA WD, stud et caviar!!!
NA WD, stud et caviar!!!
NA WD, stud et caviar!!!

Retrouvez cette planche de WD et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Commenter cet article