Brush it on Country

Publié le par Anthéa

   Sur le Brush it on de Orly que je vous présentais ici, j'ai décidé de faire un stamping sur le thème des cowgirl et de la country ^^.
   Pour ce faire, j'ai d'abord stampé en bronze un motif intégral à étoile de la plaque Marianne n°4 pour rappeler les étoiles du drapeau américain. Ensuite avec un vernis bordeaux, j'ai stampé trois motifs country de la plaque Marianne n°86 . Certes, ce n'est pas mon meilleur stamping mais il se laisse porter ;)

Brush it on Country
Brush it on Country
Brush it on Country
Brush it on Country
Brush it on Country

Ci-dessus, le visuel de la plaque utilisée que vous pouvez retrouver sur la boutique Ventesreservees ainsi que toutes les autres plaques Marianne et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Publié dans Nail art, Stamping, Partenaire

Commenter cet article

M
J’aimerais commander cette plaque est-ce toujours disponible si oui ou aller pour commander merci ????
Répondre