Fleurs clochettes en OS

Publié le par Anthéa

   Je suis assez mitigée sur ce nail art. C'est une reproduction de Tartofraises afin de m’entraîner au one stroke. Ce dernier, malgré certains défauts par-ci par-là, me semble plutôt réussi vu mon niveau mais je ne sais pas pourquoi, l'ensemble ne me satisfait pas. Et impossible de vous dire ce qui cloche (lol je viens de réaliser le jeu de mot avec le titre^^).
   En tout cas ce n'est pas le vernis car il fait parti de mes chouchous et pourtant je ne suis pas une fan de rouge. C'est le n°138 Salamandre de la collection "Les élémentaires" de LM (swatch ici)
   Et vous, vous en pensez quoi?

Fleurs clochettes en OS
Fleurs clochettes en OS
Fleurs clochettes en OS
Fleurs clochettes en OS
Fleurs clochettes en OS
Fleurs clochettes en OS

Publié dans Nail art

Commenter cet article

M
Coucou, je le trouve très réussi ton Os! la composition est très jolie :) et pareil pour les couleurs choisie... Gros bizouille
Répondre
S
Coucou, j'adore ton nail art il est trop beau. Bisous
Répondre