Nail art douceur et écriture

Publié le par Anthéa

   Un petit nail art tout en douceur inspiré par le Blue Cheese de la collection Macaron de Konad (swatch ici).
   J'ai commencé à stamper un motif écriture de la plaque Marianne n°15 (épuisée malheureusement mais que vous pouvez peut-être retrouver dans les ventes entres particuliers, retrouvez le visuel en fin d'article) mais je trouvais le tout un peu vide. Comme je ne me sentais pas de faire un dessin à la peinture, j'ai opté pour des stickers que j'avais reçu avec chaque vernis de la collection Cookies & Cream de chez Essence (swatch ici). Je trouvais qu'ils étaient dans le thème : des douceurs aux couleurs pastels et qui tranchent avec le reste. J'ai adoré ce nail art et il a beaucoup plu dans mon entourage.

Nail art douceur et écriture
Nail art douceur et écriture
Nail art douceur et écriture
Nail art douceur et écriture

Retrouvez ce vernis ainsi que toute une panoplie d'articles pour le nail art sur la boutique où vous avez 8% de réduction avec le code "anthea

Nail art douceur et écriture

Ci-dessus, le visuel de la plaque utilisée que vous pouvez retrouver sur la boutique Ventesreservees ainsi que toutes les autres plaques Marianne et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Commenter cet article