Petit chat au pochoir

Publié le par Anthéa

   Voici un article que je testais pour la première fois, les pochoirs. Ça faisait un moment que je me tâtais d'en prendre une planche et c'est chez mon partenaire Ventesréservées que j'ai acheté des petits chats.
   J'avoue avoir eu un peu de mal à les poser correctement sur mes ongles car ils sont bien bombés, du coup les chats sont un peu de travers pour certains. Pour mes ongles bombés, il aurait peut-être fallu un motifs plus simple tels des cœurs ou des étoiles mais pas quelque chose d'aussi recherché que ces petits chats (mais ils me faisaient tellement envie ^^).
   Le vernis de base est le Bell Fashion Colour 316 (swatch ici) et le vernis pour les petits chats est le n°24 Starry night Layla Magneffect. Et comme je trouvais ça un peu tristounet, j'ai fait un contour rapide à la peinture doré. Je ne suis pas super fan de ce nail art mais il faudra que je retente l’expérience des pochoirs avec d'autres motifs.

Petit chat au pochoir
Petit chat au pochoir
Petit chat au pochoir
Petit chat au pochoir
Petit chat au pochoir

Retrouvez ce vernis et cette planche de pochoirs et bien d'autres produits pour le nail art en cliquant sur la bannière et profitez de 10% de réduction avec le code "anthea"

Publié dans Nail art, Partenaire

Commenter cet article