Nail art Pâques 2015

Publié le par Anthéa

   Moi?? En retard?? Je ne vois pas du tout pourquoi vous dites ça
   Bon ok oui je suis en retard pour vous présenter mon nail art de Pâques car en fait je n'en suis pas super satisfaite. Au départ je ne voulais pas du tout en faire car aucune inspiration et puis j'en avais marre de voir des NA de lapin de Pâques partout. Et puis une collègue a pas mal insisté et m'a donné l'idée de poule au chocolat. Je me suis dit pourquoi pas!! mais pas les poules, des cloches en chocolat qui iraient superbement bien avec le Moyra Pastel Shades n°601 (swatch ici). Je ne voulais pas non plus trop charger mon NA donc j'ai juste fait une cloche sur mon annulaire et un "Joyeuses Pâques" sur le majeur, mais du coup je le trouve un peu tristoune même avec les petits studs métalliques carrés de chez LM Cosmetic.
   Et vous, vous en pensez quoi?

Nail art Pâques 2015
Nail art Pâques 2015
Nail art Pâques 2015
Nail art Pâques 2015

Publié dans Nail art

Commenter cet article