Collection "Encore plus belle la vie" de LM

Publié le par Anthéa

Collection "Encore plus belle la vie" de LM
Collection "Encore plus belle la vie" de LM

   La collection "Encore plus belle la vie" de Lm Cosmetic est une collection très printanière avec des couleurs pastels comme on les aime. Elle fait partie de mes collections préférées, j'adore les couleurs pastels. Le seul soucis c'est que du coup les vernis sont très liquides je trouve et ce quelque soit la marque du vernis. De ce fait l'application est un peu plus difficile qu'à l'accoutumée avec cette marque (mais reste quand même agréable ^^). Séchage et tenue toujours de qualité comme toujours.
   Je vais maintenant vous les présenter un par un avec les nail art que j'ai réalisé, en sachant qu'ils m'inspirent toujours autant et que d'autres viendront surement plus tard.

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°140 Les Salines, un jaune pastel utilisé pour ce concours:

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°141 Blue Bay, un bleu lagon qui donne envie de vacances, utilisé pour ces NA :

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°142 La Croisette, un vert d'eau utilisé pour ces deux NA :

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°143 Bambo, un orange pastel voir saumon, utilisé pour ce concours :

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°144 Papakolea, un violet pastel très tendre qui est mon préféré de la collection. Je l'ai utilisé pour ces NA :

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

N°145 Galapagos, un fushia qui sent bon les îles et les fleurs exotiques ^^

   Voici pour cette collection dont vous reverrez surement les vernis dans d'autres Na ^^. Et vous, elle vous plait cette collection, un chouchou?

Collection "Encore plus belle la vie" de LM

Publié dans Vernis

Commenter cet article