One stroke et paillettes

Publié le par Anthéa

   Voici un petit one stroke dont je suis assez fière. On commence à voir l'évolution avec mes premiers one stroke lol.
   J'ai tout d'abord posé le n°230 Désir de la collection "L'éternel féminin" de chez LM (swatch ici) et sur le pouce, l'index et l'auriculaire, j'ai fait un dégradé de paillette avec le n°74 Mystic Pink de la collection "Pink panther" de LM aussi. Sur le majeur et l'annulaire j'ai "one stroké" des petites leurs violettes et j'ai agrémenté aussi de paillettes de Mystic Pink.
   J'ai adoré ce nail art aussi bien à le faire qu'à le porter, discret, classe et délicat.

One stroke et paillettes
One stroke et paillettes
One stroke et paillettes
One stroke et paillettes
One stroke et paillettes

Publié dans Nail art

Commenter cet article