Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

Publié le par Anthéa

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic
Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

   Aujourd'hui, je vous parle d'un des kits nail art de chez LM. Si je ne me trompe pas , c'est le premier que la marque ait sorti. Comme les autres, il est composé de 5 mini vernis et d'un accessoire. Pour ce Kit nail art camouflage, c'est 5 mini vernis aux teintes militaires (dont 4 inédites) et un pinceau détail n°2. Il est aussi accompagné d'un tuto réalisé par Yoko que je vous montrerais prochainement.
   Maintenant place aux vernis que je vous présente un par un

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic
Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

Le N°1 est un beige très clair irisé

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

N°2, un vert kaki, incontournable dans les motifs militaires

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

N°3, un vert sapin, classique dans de camouflage aussi

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

N°4, un marron chocolat

Kit nail art camouflage de chez LM Cosmetic

N°5, un noir qui correspond au n°21 de la marque

Voilà pour les 5 mini vernis de ce kit ^^. Avant de les utiliser dans un nail art camouflage, j'ai utilisé le n°1 et le n°4 pour ce nail art :

Publié dans Vernis

Commenter cet article