Water decal reverse

Publié le par Anthéa

   Pour ce nail art, j'ai utilisé la technique du reverse des stamping mais sur mes WD lol. Je m’explique : j'ai cette planche de WD (WE102) depuis un moment mais je n'avais jamais le bon vernis pour les utiliser mais avec les n°51 Géronimo et n°55 Billy the Kid de la collection "Western" de LM (swatch ici) j'avais enfin trouvé mon bonheur. Mais ce fut de courte durée car en commençant par le papillon, je me rend compte très vite qu'ils sont translucides et que sur Géronimo, on ne les verra pas. Je décide donc de colorier le fond du Wd en blanc pour faire ressortir le vert des papillons. Bon, c'est pas super précis, on voit les différence d'opacité mais au moins on les voit mes papillons ^^

Water decal reverse
Water decal reverse
Water decal reverse
Water decal reverse
Water decal reverse

Publié dans Nail art, Water decal

Commenter cet article