Fireball de ORLY

Publié le par Anthéa

Fireball de ORLY

   Bon, là je suis vraiment en retard. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis en panne d'inspiration pour écrire. Alors attention, la panne d'inspiration n'est que sur l'écriture des articles car, question nail art, pas de soucis mais dés que j'arrive ici c'est le vide. Je pense qu'il y a un peu de déprime de cette ville où je ne me sens pas bien et aussi des photos que j'ai du mal à prendre puisque je n'ai plus de lumière naturelle ici. J'ai bien essayé avec des lumières spéciales mais je ne suis pas encore assez douée. Bref tout ça pour dire que pour ne pas trop accumuler encore du retard, mes prochains articles vont être très sommaires en écriture et j'en suis désolée. J'espère que l'inspiration reviendra car ça ne m'arrive pas que pour la rédaction de mes articles mais toutes sortes de rédactions malheureusement.

   Voici Fireball de la collection "Adrenaline Rush" de ORLY :
-Application très agréable
-Séchage rapide
-Tenue excellente
-Couleur à tomber, un rouge brique bien flashy et satinée à porter en toutes occasions

   Vernis qui fait parti de mes favoris

Fireball de ORLY
Fireball de ORLY
Fireball de ORLY
Fireball de ORLY
Fireball de ORLY
Fireball de ORLY

Retrouvez ce vernis ainsi que le reste de la gamme ORLY et tout un panel d'accessoires pour le nail art sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code ANTHEA

Publié dans Vernis, Partenaire

Commenter cet article