one stroke fleur tourbillon

Publié le par Anthéa

Sur le n°1 Charme de la collection "Envoûtement galactique " de LM (swatch ici) que j'ai posé sur une base blanche, j'ai tenté un one stroke. Je dis bien tenté car mon pinceau étant ayant rendu l'âme, j'ai du prendre un pinceau un peu plus grand et j'ai pas mal galéré. Pour ce nail art, j'ai voulu faire une fleur tourbillon à partir de ce tuto :

Du coup je n'ai fait qu'un seul ongle de peur que ça soit trop surchargé et je le retenterai avec un pinceau plus fin.

P.S. : La boutique LM Cosmetic a fermé ses portes, vous trouverez leur vernis seulement dans les brocantes nail art et mon blog n'est pas une boutique mais une vitrine de ma passion.

one stroke fleur tourbillon
one stroke fleur tourbillon
one stroke fleur tourbillon
one stroke fleur tourbillon
one stroke fleur tourbillon

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Marylouangel Nail Art 29/03/2016 15:14

Coucou
Je trouve ton one stroke très réussit et il va bien avec la couleur de ton vernis, si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander un petit conseil. Voilà en fait j'ai repris le nail art depuis peu et j'aimerai essayer le one stroke quel marque de pinceaux pourrais tu me conseiller car le mien n'est vraiment pas de bonne qualité.
Merci d'avance pour ton aide.

Anthéa 12/04/2016 22:00

désolée de la réponse tardive mais entre le bug d'overblog et mes soucis, je t'ai un peu zappée. Perso mes pinceaux nail art qui m'ont le plus plu sont des pinceaux sans marques :(, les derniers que j'ai acheté, je suis passé par l’intermédiaire d'une amie PO. La prochaine fois que je la vois je lui demanderai les références