One stroke douceur dans un monde de brute

Publié le par Anthéa

   Ah ah! Je venais de recevoir mes nouveaux pinceaux one stroke et il fallait absolument les tester. Pour cela je voulais quelque chose de doux et de basique et rien de telle que des petites fleurs en pétales "pont" pour cela ^^.
   Après avoir posé le n°202 Golem de la collection "Histoire sans fin" de chez LM (swatch ici), la couleur rose pour les fleurs coulait de source. Je suis ravie de mes nouveaux pinceaux et il va falloir que j'améliore ma technique maintenant lol (enfin si j'ai le temps mdrr). En tout cas, j'étais très fière de mon nail art même s'il y a encore du travail.

One stroke douceur dans un monde de brute
One stroke douceur dans un monde de brute
One stroke douceur dans un monde de brute
One stroke douceur dans un monde de brute
One stroke douceur dans un monde de brute

Publié dans Nail art

Commenter cet article