Stickerkunst glamour

Publié le par Anthéa

   Quand je vous ai présenté la collection "Glamour", je vous avez dit que le n°120 suave (swatch ici) été mon préféré. Je l'avais déjà utilisé mais j'ai remis le couvert cette fois-ci avec des stickers de la marque Stickerkunst.
   Cette société basée en Allemagne fait de superbe décos pour ongles style stickers ou WD avec des motifs peint à la main hallucinants de beauté et de détails. Quand j'ai fait ma commande, ils ne proposaient que les stickers ou ce qu'ils appellent slides, (une sorte de tatouage d'ongle). Maintenant ils proposent aussi la version WD. Chaque planche est aussi proposée en deux tailles, pour moi j'ai pris les grandes.
   Au début je me suis fait avoir pour l'utilisation, donc je vous raconte mon expérience, ça peut vous servir. Déjà il faut savoir que les motifs sont peint sur une planche entière donc si on veut juste un motif il faut le découper tout autour, le plus proche que l'on peut.
   Ensuite pour les stickers, on prend une pince, on le décolle du support et on le pose sur l'ongle. La matière est suffisamment fine pour que l'on ne voit pas les bords.
   Pour les "slides", on enlève la protection assez épaisse, on pose notre petit morceau motif contre l'ongle et avec une petite éponge imbibée d'eau on tapote dessus pour transférer le motifs sur l'ongle. Attention, c'est très fin donc très fragile, j'ai abîmé des motifs comme ça

   Je n'ai pas testé les WD ou "water tattoos" comme il les appellent, mais ça fonctionne comme un WD classque sauf qu'il faut le découper avant comme pour les autres.
   Sincèrement, je vous les conseille, ils sont vraiment très beaux, de bonne qualité, l'envoi est rapide et malgrè le fait qu'ils parlent allemand, ils font un effort pour parler français avec les clientes françaises. C'est peut-être un détails pour certaines mais moi ça m'a beaucoup plu.
   Pour le nail art de cet article, j'ai utilisée la planche "High Heels" grande taille version "slides"

Stickerkunst glamour
Stickerkunst glamour
Stickerkunst glamour
Stickerkunst glamour

Publié dans Nail art, Water decal

Commenter cet article