Nail art Halloween 2016

Publié le par Anthéa

   Bon, pour ceux et celles qui me suivent aussi sur Facebook, vous avez appris mes déboires avec mon ordinateur et donc les raisons de mon absence sur la blogosphère. Ayé, je suis de retour en espérant pour un bon moment lol.
   Je suis un peu en retard pour ce nail art mais ça reste raisonnable.
   Sur la base du n°40 Tourterelle de la collection Nude de chez LM (swatch à venir), j'ai colorié et stampé sur le majeur et l'annulaire un motif de la plaque SPH008 ci-dessous avec le n°116 Onde de choc de la collection Supernova de chez LM (swatch à venir)

   Sur les autres ongles j'ai fait une half moon façon citrouille aux mêmes couleurs que le stamping
   C'est pas le plus effrayant de nail art d'Halloween mais je le voulais ainsi, un peu classe et puis mon fils voulait absolument que j'ai des citrouilles sur mes ongles ^^

 

Nail art Halloween 2016
Nail art Halloween 2016
Nail art Halloween 2016
Nail art Halloween 2016

Publié dans Nail art, Stamping

Commenter cet article

B
un tres jolie nail art avec les couleurs de Halloween<br /> bravo
Répondre