Stickerkunst panda

Publié le par Anthéa

   En ce moment je vais de déception en déception et en voici une nouvelle.
Je vous avez déjà parlé de ces stickers tattoos de chez Stickerkunst (ici et ici) et malgré quelques déboires d’utilisation la première fois, j'étais plutôt satisfaite. J'ai donc remis le couvert.
   Après avoir posé en quinconce le n°40 Tru pearl-fection de la collection "The Whites" (swatch ici) et le n°25 Born to be wild de la collection "The Metals" (swatch ici), j'ai voulu poser les motifs de la planche 435 version "slides".
      - 1ère déception, les pandas ne sont pas pleins. du coup, sur le vert, ils ne ressortent pas. Pour la main droite, j'ai tenté de les remplir à la façon stamping reverse, mais c'était pas le top, même si on les voit mieux.
      - 2ème grosse déception, les contours se voient énormément. Je ne sais pas si c'est dû à la texture des vernis qui laissent des traces de pinceau et fait donc ressortir les contours du slide ou si c'est le produit en lui-même qui est comme ça.
   Ça m'ennuie d'autant plus que lors de ma commande, j'ai surtout pris des slides et quelques stickers. Si j'avais su, j’aurais attendu et pris les version water decal. Et puis les motifs sont vraiment très beaux et originaux. Je retenterai l'expérience en espérant que ce ne soit juste qu'un défaut de fabrication.

P.S. : à l'heure où j'écris cet article, la planche utilisée pour ce nail art n'existe plus.

Stickerkunst panda
Stickerkunst panda
Stickerkunst panda
Stickerkunst panda
Stickerkunst panda
Stickerkunst panda

Publié dans Nail art, Stickers

Commenter cet article

bernadette 27/06/2017 14:22

la couleur est magnifique , j 'aime bien le stickers

helene 23/03/2017 15:24

tres jolie nail art , j'aime beaucoup le mariage de 2 couleurs