Concours "Carnaval"

Publié le par Anthéa

   Oui, je sais, je suis un peu en retard lol ce concours est terminé depuis un moment mais j'étais déçue de la note obtenue par rapport au travail fourni et du coup pas très envie de le montrer. Mais avec le temps je dis m...e, il pète mon nail art et tant pis pour ceux et celles qui ne l'ont pas aimé ^^.
  Il a été organisé par Les poules aussi sont vernis sur Facebook et le thème exact était "Carnavl de Venise au Carnaval de Rio". J'ai obtenu la note de 14,75 sur 20.
   Je suis très fière de mon visage qui pour une fois n'a pas les yeux de travers lol et surtout de mon one stroke qui ressemble vraiment à un one stroke!!! Victoiiiiiire lool. J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, il a fait sensation auprès de mon entourage.

Vernis utilisés :
Nfu.Oh n°324 (swatch ici)
China glaze Bells will be Blingins (swatch ici) chez Nails Papillons

Concours "Carnaval"
Concours "Carnaval"

Retrouvez le vernis China glaze ainsi que d'autres collections de la marque sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code MISS2014

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article

G
Magnifique!!! Superbement réalisé!
Répondre
A
merci beaucoup, j'en suis assez fière de celui-là même si j'ai eu une sale note comparé à la gagnante ^^