Tous mes vernis

Publié le par Anthéa

 Chaque miniature amène à l'article correspondant au vernis. Si vous voyez une erreur n'hésitez pas à me le signaler

 

Bell

BEUP

 
Tous mes vernisTous mes vernisTous mes vernisTous mes vernisTous mes vernis

China Glaze

Color Club

Tous mes vernisTous mes vernisTous mes vernis

Essence

Tous mes vernisTous mes vernis
Tous mes vernisTous mes vernisTous mes vernis

HD Modelite

Tous mes vernis

Jade

Konad

Layla

 

 

 

LM Cosmetic

Space WorldOmbre & lumièreNoël en beauté
EnvoûtementEnvoûtement galactique
Pastel you lifeBrazil
Spring is commingLes satins
Bling BlingLes granites
Mon amourCarnaval
Les élémentairesBaroque
Carnaval de VeniseLollipop
L'Eternel FémininEncore plus belle la vie
EoleLouis XIV
WesternDestination espace
Pink PantherLa Dolce Vita
It's so goldBrocéliande
GrimmBossa Nova
Grains de charmeLes Nymphes
Histoire sans finLes Élites
Tous mes vernis
PodiumLes gourmandisesde Yoko
Un été en PolynésieUn été à Hawaï
Danse classiqueLes sucreries d'été de Yoko
SweetRock'n Roll
La vie en rosePartons en Laponie
Blues JeansGlamour
Tous mes vernis
Constellation 
Tous mes vernis 
Guest star 1ère partieGuest star 2ème partieNudes poudrés
Eté indien 
 
PsychédéliqueLa suite
HalloweenOctobre roseFramboise by napolitain
Kit NoëlKit Les petits pois roses
Kit camouflageKit écailles de sirènes
Holographique
Tous mes vernis

Marque inconnue
 

Tous mes vernis

 

MeMeMe
 

Miss Europe
 

Miss Cop

Moyra

Nfu-Oh

Orly

Vinylux

Yves Rocher

Commenter cet article