Coquelicot en one stroke

Publié le par Anthéa

   Bon normalement, je devrais vous présenter mes nail art octobre rose ou Halloween. Malheureusement, mes ongles ont absolument horribles et ça commence à me désespérer. Aucune PO digne de ce nom prenant encore des nouvelles clientes en vu et mettre plus de 4 heures à faire mes ongles moi-même pour ce résultat là c'est plus possible. Je suis en train de réfléchir pour repartir sur de l'ongle naturel mais ça prendrait beaucoup de temps donc toujours en réflexion.
   En attendant, je vous offre un peu de couleur et de beau temps avec ce nail art en total décalage avec la saison lol. Ce sont des petits coquelicots fait avec la technique du one stroke sur le n°2 Caméo de la collection Guest star de LM Cosmetic (swatch ici).
   Les ongles sont fait par moi d'ailleurs ça ce voit bien quand on regarde attentivement le pouce et l'annulaire
sad blushing

Coquelicot en one stroke
Coquelicot en one stroke
Coquelicot en one stroke
Coquelicot en one stroke

Publié dans Nail art

Commenter cet article