Water Decal intégral de chez Nicole Diary

Publié le par Anthéa

   Je ne suis pas fan des WD intégraux (ou full WD) car souvent ils sont trop petits pour mes ongles. Mais en voyant ceux de Nicole Diary, j'ai eu envie de les tester car ils me paraissaient plus grands. Et je ne fut pas déçu, ils englobent vraiment tout mon ongle même les plus longs et en plus ils sont originaux. Celui que j'ai testé porte la référence "30" et je l'ai pris sur Aliexpress.
   Le WD est posé sur une base blanche et je l'ai associé à Crush on blue de il était un vernis (swatch ici) sur les autres ongles
   Ce sont des ongles made in Roxa'nail and art.

Water Decal intégral de chez Nicole Diary
Water Decal intégral de chez Nicole Diary
Water Decal intégral de chez Nicole Diary
Water Decal intégral de chez Nicole Diary

Publié dans Nail art, Water decal

Commenter cet article