Papillons peel off

Publié le par Anthéa

   Bon là le sort s'acharne contre  moi, je dis vivement la fin de l'année. Dernièrement je n'ai pas bloggué pour différentes raisons, plus la possibilité de faire de photos correctes, du coup plus l'envie de faire des articles et plus l'envie de nail arter. Et là je trouve une solution (grâce à Sakura que je remercie d'auilleurs ^^) que je devais recevoir  lundi et je voulais en profiter pour vous faire une petite suprise car c'était aussi les un an du blog. Malheureusement pas là lundi, je demande donc à la poste de récupérer mon colis au bureau de poste le plus proche le mardi après-midi. Et dans le mille, mon colis n'est pas arrivé mais on ne sait où il est :/ Donc j'espère que demain je pourrais le récupérer et vous faire la surprise En attendant voici un petit Na ^^

   Encore un ancien nail art sur mes anciennes formes d'ongles., c'est un Na facile et rapide à faire puisque j'ai utilisé des pell off, en gros des stickers en relief, en forme de papillon que j'ai agrémenté de petits point à la peinture acrylique argentée. J'ai voulu faire simple car tout d'abord je n'avais pas bcp de temps lol mais aussi et surtout parce que je ne voulais as recouvrir le magnifique Over the rainbow de la collection holographique de chez Jade (swatch ici). A l'époque il y avait encore un peu de soleil pour faire des photos correctes ^^

Papillons peel off
Papillons peel off
Papillons peel off
Papillons peel off

Publié dans Nail art, Stickers

Commenter cet article