French WD H068 et T122

Publié le par Anthéa

   Et oui, j'ai ressorti la french ^^. C'est avec le très tendre n°129 La Belle au Bois Dormant de la collection "Grimm" de LM (swatch ici) que j'ai eu envie de faire ce nail art.
   Quand je l'avais vu sur la boutique LM, j'ai craqué sur cette planche de Water DecalH068 et il en faut beaucoup pour que je craque car vous vous souvenez qu'il y a deux ans j'ai gagné un gros colis avec énormément de WD et je suis loin d'avoir tout écouler lol. Par contre je n'avais pas vu que cette planche n'avais que 16 motifs (au lieu de 20 habituellement). J'ai donc fais un accent nail avec un motif de la planche T122. Le résultat est plus que satisfaisant, tendre et classe à la fois ^^

French WD H068 et T122
French WD H068 et T122
French WD H068 et T122
French WD H068 et T122

Publié dans Nail art, Water decal

Commenter cet article