Stamping roses en superposition

Publié le par Anthéa

   Sur le BEUP n°50 (swatch ici), j'ai eu envie de stamper. Du coup, c'était l'occasion de tester ma plaque CJS 05 Renaissance rose de chez Clear Jelly Stamper et mes nouveaux vernis à stamping Colour Alike.
   Je rappelle le principe de ces plaques : les motifs sont décomposés de façons à devoir les superposer grâce au tampon transparent lancé par la marque. De cette façon, on obtient un stamping coloré avec du relief.
   Pour le coup, j'ai utilisé la rose tout en haut de la plaque et les références 12B-A Fresh Mojito, 17B-A Twilight, 21B-A Red Wine et 19B-A Fairy Forest pour les vernis à stamping Colour Ali
ke.

Stamping roses en superposition
Stamping roses en superposition
Stamping roses en superposition
Stamping roses en superposition
Stamping roses en superposition

Publié dans Nail art, Stamping

Commenter cet article