NA 14 juillet 2016

Publié le par Anthéa

   Voici mon nail art pour demain. Bon après tout ceux qui ont circulé, ce n'est pas facile de présenter celui-là lol.
   J'y avais un peu penser avant de partir une semaine en vacances au borde de la mer (d'où la peau très fatiguée de mes ongles ^^) et je voulais faire un feu d’artifice. L'année dernière je l'avais fait en stamping et cette année je voulais le faire au détail. Et là est arrivé Tenshi no Hana qui nous a fait LE nail art 14 juillet avec un magnifique feu d'artifice tricolore. Le mien, à coté, est ridicule mais bon, je n'allais pas changer d’idée sous prétexte que quelqu'un en a fait un similaire d'autant qu'un feu d’artifice pour un nail art 14 juillet me semble être de mise ^^.
   Je voulais aussi l'agrémenter d’un autre motif et là j'ai pas mal hésité : un drapeau français, ils ont pullulé pdt l'Euro 2016, pas envie, une tour Eiffel, trop commun et vu partout et puis après celle très stylisée de Tenshi, un peu casse-gueule lol. J'ai donc opté pour un petit bonnet phrygien avec sa cocarde.
   Le tout à été fait sur le n°22 Rock Couture de la collection The Metals de chez Essence (les swatchs arriveront bientôt). Là aussi, j'ai pas mal hésité avec un argenté et c'est le "Plouf plouf" qui a décidé ^^. Le résultat me plait beaucoup et je suis sure qu'il plaira à mon entourage .

NA 14 juillet 2016
NA 14 juillet 2016
NA 14 juillet 2016
NA 14 juillet 2016
NA 14 juillet 2016
NA 14 juillet 2016

Publié dans Nail art

Commenter cet article