Nail art hibou, hommage à Ane-li

Publié le par Anthéa

Nail art hibou, hommage à Ane-li

   Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial puisque c'est un hommage à un talent malheureusement éteint dernièrement : Ane-li
   Ane-li est ue nailartiste qui officie sur Instagram (https://www.instagram.com/ane_li/) et qui a décidé de nous quitter suite à une dépression d’après ce que j'ai pu comprendre (les posts sont en anglais et ce n'est pas mon fort ^^). Ayant appris son décès seulement hier soir très tard, j'ai décider de lui rendre hommage en faisant dès que possible une reproduction d'un de ses nail art.
   Ces petits hiboux, je les avais déjà remarqué et je voulais reprendre l'idée mais pour la rentrée et dans d'autres teintes. En plus le petit jeu de mot me plait beaucoup et je trouve la phrase originale de circonstance. Mais pour le coup, j'ai essayé de reproduire fidèlement le nail art et j'ai pris les photos un peu rapidement mais je voulais tout boucler aujourd'hui.

   Repose en paix Ane-li et que ton art perdure à travers nous les passionnées.

Vernis de base : n°39 I love marshmallows de la collection The Whites de chez essence (swatch bientôt)

Nail art hibou, hommage à Ane-li
Nail art hibou, hommage à Ane-li
Nail art hibou, hommage à Ane-li
Nail art hibou, hommage à Ane-li
Nail art hibou, hommage à Ane-li

Publié dans Nail art, Divers

Commenter cet article

M
tres jolie nail art , j'aime beaucoup le choix des couleurs
Répondre