Kokeshi façon Yuliya Novikava

Publié le par Anthéa

   J'ai longtemps hésité sur ce que je voulais faire comme nail art sur le Ruby Wings "Zen Garden" (swatch ici). Et en farfouillant dans mon dossier "tutos à refaire sur mes ongles", je suis tombée sur celui-ci de Yuliya Novikava :

   Oui je sais, je m'attaque à gros mais comme on dit, pour atteindre la Lune, il faut viser les étoiles ^^. Bon j'avoue que j'ai un peu triché, tout n'est pas fait à la main. Pour la "dentelle" sur le pouce, le majeur et l’auriculaire, j'ai utilisé la plaque de stamping Marianne XXl03.
   J'ai eu aussi un petit soucis avec la peinture blanche sur le long terme. J'ai dessiné directement sur le vernis sans couche de top coat entre. Au début tout aller bien mais au fur et à mesure que je faisais joujou avec les changements de couleur aux UV, la peinture blanche, elle-aussi, a commencé à se teinter et à changer de couleur avec le vernis. Avec ce genre de vernis maintenant je ferai attention et je mettrais une couche de top coat avant de commencer mon nail art.

Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava

   Même si j'ai bien aimé ce nail art, je l'ai trouvé un peu trop chargé à mon goût. C'est d’ailleurs pour ça que, sur ma main droite, je n'ai pas fait la kokeshi ni l'éventail. Le résultat est tout autant agréable, limite je préfère ^^

Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava
Kokeshi façon Yuliya Novikava

Publié dans Nail art, Stamping

Commenter cet article