Concours "Magie et Féerie"

Publié le par Anthéa

   J'ai participé au concours "Magie et Féerie" de chez Yaelnails dans la catégorie capsules confirmé et mains intermédiaire. J'ai perdu dans les deux lol
   Sur capsules j'ai reproduit un dessin du mangaka Marco Albiero dont vous pouvez voir l'original ici et voici le résultat

Vernis n°2 Enchantement et n°3 Fascination - Collection "Envoûtement" chez LM Cosmetic

j'ai eu la note de 15,25/20
j'ai eu la note de 15,25/20

j'ai eu la note de 15,25/20

   Sur la main, j'ai fait les Winx, ben oui des fées qui étudient dans une école de magie, je pouvais pas être plus dans le thème mdrr. Par contre on voit bien la fatigue qui s'installe au fur et à mesure des personnages lol

Vernis utilisés :
Pouce : n°141 Blue Bay - Collection "Encore plus belle la vie" (LM)
Index : n°207 Sweet Pea - Collection "Spring is coming" (LM)
Majeur : n°211 Poppy Flower- Collection "Spring is coming" (LM)
Annulaire : n°166 Magistral - Collection "Les Élites" (LM)
Auriculaire : n°210 Pansies - Collection "Spring is coming" (LM)
Et par dessus tout ça le top coat effet "lune" de chez LM Cosmetic

j'ai eu 15/20
j'ai eu 15/20
j'ai eu 15/20
j'ai eu 15/20
j'ai eu 15/20
j'ai eu 15/20

j'ai eu 15/20

Publié dans Concours, Nail art

Commenter cet article

L
mais c pas possible que tu perde c trop jolie! elles ont fait quoi les autres??
Répondre