Nail art "Dusty"

Publié le par Anthéa

Pour le concours de "Les Pinceaux de Caro", il fallait faire un nail art sur le thème des dessins animés. Mon fils me demandant en boucle soit "Plane", soit "Cars", il m'était obligé de choisir l'un ou l'autre. Mon choix s'est porté vers Plane et son héro Dusty ^^.
Je suis assez fière de moi car quand mon fils a vu mes ongles, de suite il a dit : "oh! navion dus'y", donc je ne l'ai pas raté. Et quand, quelques jours plus tard, il a vu mes ongles en photos sur FB il m'a regardé bizarrement et m'a dit "c'est maman" en montrant l'ordi lol.
Entre ce nail art et celui pour le défi des duos, ça m'a donné envie de continuer ma lancée sur les nail art Disney. Je rajoute donc une catégorie Disney dès maintenant ^^

Vernis orange : n°10 Pamplemousse de chez Miss Europe

Nail art "Dusty"
Nail art "Dusty"
Nail art "Dusty"
Nail art "Dusty"

Publié dans Concours, Nail art, Disney

Commenter cet article

C
un tres jolie nail art , ma fille si elle voit ca sur mes angles elle va être contente
Répondre
H
waw ! c 'est tres beau , beaucoup de gout
Répondre