Swatch color club Cold metal + essai OS

Publié le par Anthéa

   Je suis super en retard dans mes articles, mais quand on doit s'occuper d'un petit bout de chou qui a la crève et la gastro alors que soit-même on a crève et gastro, on n'a plus trop de temps pour le reste ^^. Du coup aujourd'hui double article, un swatch et un nail art.

   Pour le swatch c'est le Cold Metal n°929 de chez Color Club. Je l'avais eu en cadeau dans le méga lot de chez Ongles d'Or. C'est un magnifique bleu métallisé couvrant en une couche. L'application est facile mais alors par contre il sent vraiment pas bon et l'odeur reste un petit moment quand même.
   Sur une photo vous remarquerez une bague tissus en forme de cœur adorable que Rosinette toute coquette m'a envoyé. Je l'adore cette bague, elle prend pile poil la place qu'il fazut sur ma main ^^

Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS

   Et voici le nail art que j'ai fait dessus, un essai one stroke, reproduction d'un tuto de Nathalie Lutz (ou Maglia). C'est toujours pas ça lol et puis les couleurs ne vont pas ensemble. Au début je voulais les faire orange mes fleurs puis j'ai découvert que ma peinture changeait de texture lorsque je la mélangeais et comme je n'ai pas de orange, je suis obligée de la fabriqué et du coup je me suis retrouvée avec une peinture orange trop fluide pour du one stroke. Il faut vraiment que je m'achète de la bonne peinture à one stroke, (Jo sonjas, polycolor ou Mariann Palfi, avis à ceux et celles qui veulent me faire un cadeau :p). Je pense que j'ai des lacunes sur le dégradé et que la faute reviens et à la peinture et à moi :/

Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS
Swatch color club Cold metal + essai OS

Réduction de 5% avec le code ANTHEA5

Publié dans Vernis, Nail art

Commenter cet article