filaments et water decal

Publié le par Anthéa

   Sur le n°181 Macaron pistache de chez LM Cosmetic (swatch ici), je voulais tester les paillettes flitters. j'ai donc d'abord posé les water decal Y159 de mon partenaire Nails Papillons et j'ai ensuite saupoudré de ces fameuses paillettes. Déjà que moi et les paillettes normales c'est pas la joie mais là c'était pire lol, ça c'est mis n'importe comment, en pâté d'un coté, éparse de l'autre bref voilà le résultat ^^. 
   Par contre, je ne sais pas ce qui c'est passé sur cette série de photos mais il y a comme un voile par dessus et pourtant je n'avais aucun filtre. Et ça ne me l'a fait que sur cette série, bizarre non!!??

filaments et water decal
filaments et water decal
filaments et water decal

Retrouvez cette planche de water decal ainsi que tout un panel d'accessoires pour le nail art sur la boutique Nails Papillons
Réduction de 10% avec le code MISS2014

Commenter cet article