Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

Publié le par Anthéa

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM
Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

   En ce début de semaine, voici les swacht de la première collection en collaboration avec la blogueuse Yoko et ma marque fétiche LM Cosmetic. Des teintes et des noms très gourmands et sucrés ^^ qui m’ont bien plu. Comme toujours avec la marque, une application très agréable, un séchage rapide, une très bonne tenue et couvrant en 2 couches. Je vous le présenter un par un :

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

N°178 Crème brûlée, un marron très clair limite caramel que j'ai utilisé pour ce NA :

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

N°179 Cupcake, un magnifique bleu azur, utilisé sur ce NA :

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

N°180 Barbe à papa, un rose très gourmand. Pas encore utilisé mais ça va venir ^^

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

N°181 Macaron pistache, un vert tendre légèrement nacré. NA à venir ;)

Collection "les gourmandises de Yoko" de chez LM

N°182 Chocolat chaud, un marron foncé qui effectivement rappelle les chocolat chaud mais les fait maison hein pas ceux des bars lol. Je l'ai utilisé dernièrement sur ce NA :

   Et vous, elle vous plait cette collection?

Publié dans Vernis

Commenter cet article